Sexualité au quotidien

Orgasme féminin De tous temps, l’être humain, mâle ou femelle a trouvé son équilibre grâce à une sexualité équilibrée. Equilibrée ne veut pas dire que tous les hommes te toutes les femmes ont les mêmes besoins, les mêmes envies, les mêmes fantasmes et la même manière de vivre le rapports avec son sexe et ses sensations. La preuve en est, il y a des couples, des célibataires, des homosexuels des hétérosexuels et des bisexuels. Le plaisir sexuel est essentiel à l'équilibre.

D’autres vont préférer le plaisir solitaire aux nombreuses conquêts, d’autres encore n’on besoin de rien alors que certains ont besoin de fantasmes, de situations excitantes, de sextoys, ou de sextoys pour couple, d’amants multiples et de maitresses en abondance. On peut également investir dans un coffret plaisir pour découvrir le jeu érotique que procure l'utilisation des jouets sexuels avec son partenaire.

Certains hommes aiment séduire, draguer, conquérir, d’autres encore ont u penchant pour les professionnelles, les escort-girls et autres femmes que l’on a pas forcément à séduire. Les femmes ont aussi leur préférence, un mari ronronnant, un pommeau de douche salvateur ou un vibro ou un gode dans le placard ou encore collectionner les petits jeunes comme les femmes cougars par l’intermédiaire des sites de rencontres.

Qui est normal dans ce panel ? Tout le monde … il n’y a pas de règles prédéfinies, autre que les envies et la morale que l’on s’impose. L'excitation sexuelle est indispensable à notre équilibre et doit être vécu comme on l’entend, la frustration étant la plus mauvaise des solutions. De nombreus sex toys regroupés dans ce catalogue sexy peut vous inspirer...

Les hommes ont un pénis qui ne demande qu’à se transformer en conquérant, les femmes, un clitoris qui est l’organe unique de la jouissance, le centre du plaisir sexuel des femmes, et ne servant qu’à faire monter le plaisir, jouir et atteindre un orgasme intense et salvateur.