Lingerie sexy

Bas résilles à couturesPortée par les femmes, appréciée des hommes, la lingerie coquine se démocratise même chez les ménagères de 50 ans. Qui aurait cru cela il y a quelques années ou elle parait essentiellement les femmes de petite vertu, ce qui obligeait les hommes à fantasmer sur les femmes autres que la leur.

Cette triste période est révolue et nous allons en quelques lignes vous faire un résumé de ce qui se fait de mieux en matière de dessous sexy. Tout d’abord la lingerie assez soft , la nuisette transparente qui est quand même plus jolie que le Tee-Shirt pour dormir, même, il faut le reconnaitre est un peu moins pratique. Mais l’érotisme et le côté pratique font rarement bon ménage.




String ouvert ou culotte fendue...



String OuvertLes bas, grand retour (sauf en hiver) ou les collants prennent le dessus sur les dessous. Les bas peuvent être à jarretelles, auto-collant, à résilles, opaques ou couleur chair, qui illumine la peau des jolies femmes et mettent le galbe des jambes en valeur. Les collant pour les femmes plus coquines peuvent être également résilles, mais le presque top de l’érotisme sont les collants ouverts, un peu moins tout de même que les culottes fendus ou les strings ouverts qui là, font carrément fantasmer les hommes qui les imagine, et les femmes qui les portent en sachant que les hommes qui les croisent ne le savent pas … mais peut-être au détour d’un croisement de jambe ou d’un coup de vente salvateur, apercevront …



Les grandes marques de lingerie sexy et de lingerie de charme comme Lola Luna ou Leg avenue regorgent d’idées pour rendre la lingerie féminine totalement irrésistible. Que vous soyez une jeune femme sexy ou une femme cougar, savez-vous que les dessous féminins provoquent toujours un double attrait et donc un double plaisir. Celle qui le porte et celui qui en profite sont tous deux récompensés par ces petits accessoires intimes qui cachent (parfois très peu) vos plus beaux secrets de femmes …