Déguisement et costumes sexy

Costume d'écolière sexyFinis les soirées entre amis ou on entame des parties de scrabble devant un verre de badoit jusqu’à 22h15. Vives les soirées déguisées ou la femme de son meilleur pote est carrément déguisée en écolière effrontée, genre Lolita du lycée, mini-jupe, chaussettes blanches assorties à la petite culotte, (Non ! c’est votre meilleur pote) alors qu’on la croyait un peu coincée... C’est toujours difficile d’endosser un costume qui ne nous ressemble pas. De plus on veut être unique dans son déguisement, car 5 « Batman » et 8 « Zorro » dans la même fête, ça ne va pas le faire.
 






String ouvert ou culotte fendue...



Chaussure à grands talonsPour ne pas tomber dans le facile et se croire un autre personnage, revêtir un costume qui sort de l’ordinaire, qui décoince les timides et qui exacerbent le coté exhibitionniste des effrontées est le gage d’une soirée réussie. Grace à tous les déguisements et accessoires de transformisme qui existent actuellement, on peut organiser de grandes fêtes et faire tomber les masques des invités bien plus facilement que lorsque toutes les femmes sont en robes noires avec décolleté un peu trop sage et tous les hommes en costumes 3 pièces qui rappellent la marche de l’empereur (le film).

Pour se transformer en Drag Queen ou vraiment baigner dans le milieu du transformisme, vous pouvez trouver tous les accessoires les plus insolites a faire palir Madonna ou Lady Gaga. bottes et cuissardes, faux ongles, perruques, chaussures de Drag Queen, faux cils, Collants résilles ou bas résilles, et même la lingerie sexy ou les bijoux de corps qui vont avec. Car il ne faut pas gacher un costume complet de Lolita ou d'écolière effrontée en mettant desssous qui ne sont pas en rapport direct, quoique pour l'écolière, une culotte Petit Bateau peu convenir ...